Musique sans limite et lecteur Mp3 iPhone

1.8

Musique sans limite et lecteur Mp3 vous offre des chansons gratuites pour écouter sur l'iPhone. Obtenez une collection musicale géante avec cette appli

9/10 (2 Votes)

Si vous disposez d’une connexion à Internet, Musique sans limite et lecteur Mp3 est parfaite pour vous. Vous pourrez profiter de presque toute la musique que vous pouvez imaginer à écouter en ligne et presque gratuitement. De fait, c’est comme avoir dans l’iPhone un YouTube qui vous donne accès à toute la musique que vous pouvez imaginer, avec l’avantage de ne pas dépenser de données, car ce n’est pas des vidéos, uniquement le son.

Cherchez, trouvez et écoutez vos chansons et groupes préférés où que vous soyez.

Faut-il payer une souscription?

Comment puis-je profiter de toute cette musique sans payer une souscription? Les possibles inconvénients sont, pour commencer, que vous ne devez pas être trop exigeant avec le son car la qualité n’est pas toujours la meilleure. Si vous ne faites pas partie de ce profil du consommateur de musique, ceci ne sera pas un problème pour vous.

L’autre inconvénient est l’énorme quantité de publicité, sur la partie inférieure de l’interface et mélangée entre les chansons quand vous faites des recherches.

En dernier, l’appli ne vous permet pas de télécharger des chansons, uniquement de les écouter en ligne. De façon que vous devrez être toujours connecté pour pouvoir utiliser l’application.

Créée pour vous donner la meilleure expérience musicale.

Un lecteur de musique de plus

Vous pouvez utiliser l’appli comme un lecteur de musique normal car, comme l’appli native de votre iPhone, vous pouvez l’utiliser en arrière-plan pendant que vous consultez ou utilisez d’autres applications. Elle incorpore aussi les contrôles pour avancer, le bouton play, la pause et les autres avec le dispositif verrouillé.

Il incorpore un égaliseur pour contrôler les basses et les aigues. Entre les options disponibles, vous pouvez ajouter les chansons aux favoris ou à une playlist, écouter la musique sur les appareils externes compatibles comme le Airport Express ou l’Apple TV et en dernier il dispose d’options de base pour écouter les albums aléatoirement les lire en boucle, etc.

Pour finir, il faut ajouter qu’il est compatible avec le 3D Touch pour accéder, sans devoir ouvrir l’application, directement à la chanson ou l’album qui vous plait tellement. Il s’agit d’une appli idéale pour les utilisateurs qui ne dépensent pas un euro en souscriptions, ni en Apple Music ou Spotify.

Dee Haller
Il y a plus d'un an
Cette année
72,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté